FC Nantes – Mercato : la piste Dabo (ex ASSE) prend un coup dans l’aile

true

Convoité par le FC Nantes, l’ancien milieu de l’ASSE Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans) est aussi courtisé par le Toulouse FC et une pléiade d’autres clubs étrangers. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Bryan Dabo va-t-il revenir en Ligue 1 au mercato hivernal ? C’est une éventualité qui se dessine ces derniers jours. Aux dernières nouvelles, le milieu de 27 ans serait convoité par le FC Nantes, qui cherche d’abord à se renforcer aux postes de latéral droit et d’attaquant de pointe.

Ces priorités de recrutement pourraient coûter cher aux Canaris dans le dossier Dabo. Selon Foot Mercato, plusieurs autres clubs étrangers pourraient en effet les devancer pour le joueur de la Fiorentina, qui est en déficit de temps de jeu en Italie.

Une pléiade de clubs s’intéresse à Bryan Dabo

En Ligue 1, le Toulouse FC et le Dijon FCO sont déjà venus aux nouvelles. A l’étranger la SPAL, Trabzonspor et la Gantoise en Belgique songent aussi à proposer un prêt avec option d’achat à la Viola. L’ancien milieu de l’ASSE, lui, ne serait pas contre un retour en L1, où d’autres clubs « pourraient leur emboiter le pas dans les prochains jours. » Le FC Nantes est prévenu : la concurrence sera rude dans ce dossier.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013