par julien.demets

FC Nantes - Mercato : l'arrivée de Stepinski aussitôt remboursée par un départ ?

Espérée cette semaine par le FC Nantes, l'arrivée de Mariusz Stepinski au mercato pourrait provoquer le départ de Yacine Bammou pour un prix équivalent.

Situation ubuesque que celle de Mariusz Stepinski. L'attaquant du Ruch Chorzow a débarqué à Nantes jeudi soir, assisté au match des Canaris samedi et devrait même prendre part à l'entraînement sous les ordres de René Girard. Son club a quant à lui officialisé son départ depuis cinq jours ! Pourtant, l'attaquant n'a toujours pas signé au FCN, certains membres de l'état-major polonais espérant encore le vendre à un prix supérieur.

Le FC Nantes espère entre 2 et 3 M€ pour Bammou

Les dernières informations incitent toutefois à un certain optimisme : d'après L'Équipe ce mardi, le dirigeant du Ruch Chorzow faisant obstacle au départ de Stepinski dans l'espoir d'une ultime surenchère devrait bientôt être mis en minorité, ce qui aurait pour conséquence immédiate de débloquer la transaction. Pour rappel, le président nantais Waldemar Kita serait prêt à verser 2 millions d'euros (plus bonus) pour recruter le joueur de 21 ans.

Cette somme, le FC Nantes pourrait aussitôt la récupérer grâce au transfert de Yacine Bammou. Le site de France Football affirme en effet que les Canaris réclament entre 2 et 3 millions d'euros pour laisser partir l'attaquant de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019. Besiktas serait intéressé.

Sylvain Opair

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou même vous abonner, par l'intermédiaire de notre boutique.

Une_But_Nantes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Espérée cette semaine par le FC Nantes, l'arrivée de Mariusz Stepinski au mercato pourrait provoquer le départ de Yacine Bammou pour un prix équivalent.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.