FC Nantes – Mercato : l'avenir de Roger Assalé bloqué à cause du Covid-19
par butfootballclub

FC Nantes – Mercato : l'avenir de Roger Assalé bloqué à cause du Covid-19

Roger Assalé, l'attaquant qui a tapé dans l’œil du FC Nantes, a connu un retour compliqué en ce début de semaine au Young Boys Berne.

Fort d'un prêt très réussi du côté de Leganes, l'attaquant Roger Assalé s'est fait une petit réputation. Du côté du FC Nantes, Christian Gourcuff apprécierait beaucoup le profil du joueur. Un dossier d'autant plus intéressant que son départ des Young Boys Berne semble acquis cet été.

Problème, outre le fait que les échos récents envoient plutôt Roger Assalé vers la Liga où il a brillé cette saison, l'attaquant ivoirien a connu une mauvaise surprise ce lundi. « De retour de son prêt à Leganes, Roger Assalé a été testé positif au Covid-19 avant la reprise des entraînements ce mardi. L’attaquant de Young Boys ne présente toutefois aucun symptôme et sa famille est en bonne santé », a annoncé le média suisse Le Matin.

Alors qu'il avait été testé plusieurs fois négatifs en Espagne, c'est au retour de ses vacances passées en Côte d'Ivoire que Roger Assalé a donc été testé positif. Contraint de « subir une quarantaine stricte avant de pouvoir commencer la préparation » avec les Young Boys Berne, Roger Assalé voit forcément dans le même temps la question de son avenir mise en stand-by...