FC Nantes – Mercato : le coup de fil de Mehdi Abeid à Hatem Ben Arfa…

true

Recruté cet été par le FC Nantes, Mehdi Abeid (27 ans) est proche d’Hatem Ben Arfa (32 ans) depuis leur passage à Newcastle. Les deux hommes se sont parlé ces dernières heures.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Hatem Ben Arfa ne viendra pas au FC Nantes « sauf improbable retournement de situation. » Ouest France croit savoir que les discussions avec le FC Nantes se seraient refermées lundi soir, le joueur disant finalement non à Waldemar Kita.

Le président des Canaris a pourtant tenté de séduire Ben Arfa depuis un mois en coulisses mais son discours ne l’a pas fait changer d’avis. Plusieurs équipes étrangères resteraient intéressées par les services de l’ancien prodige du Stade Rennais, libre depuis juin dernier. Kita n’est pas le seul homme du FC Nantes à avoir conversé récemment avec Ben Arfa.

Joker demandé

Mehdi Abeid, resté très proche de HBA depuis leur passage à Newcastle, l’a appelé au téléphone pour prendre des nouvelles. Le milieu des Canaris a-t-il tenté de le convaincre de le rejoindre à la Jonelière ? Pas vraiment. « Hatem il a une telle qualité, c’était impressionnant lors de son passage à Newcastle. Sur son transfert au FC Nantes ? Je l’ai eu au téléphone, mais je n’ai pas voulu rentrer dans le sujet. Je prends mon joker », a souri l’international algérien sur l’antenne de beIN SPORTS.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013