FC Nantes – Mercato : le futur de Tatarusanu ne dépend plus de Halilhodzic

FC Nantes - Mercato : l’OL séduit Tatarusanu avec un bonus surprenant

L’avenir de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes semblait déjà bien sombre. Selon les dernières indiscrétions, il serait même réglé.

Dans quelques semaines, Ciprian Tatarusanu arrivera en fin de contrat avec le FC Nantes. Jusqu’à présent, il n’a pas encore été acté officiellement que le portier roumain ne prolongerait pas avec son club. Mais l’avenir semble désormais se dessiner ailleurs.

Il y a encore quelques jours, une tendance laissait de l’espoir sur son aventure nantaise. Brouillé avec Vahid Halilhodzic, Tatarusanu aurait pu prolonger si le coach du FC Nantes ne continuait pas une saison supplémentaire. Finalement, le portier roumain n’a donc pas attendu de sasvoir si Coach Vahid restait en poste.

Selon Maxime Thomas, dont les informations sur Twitter se vérifient très régulièrement, Tatarusanu aurait en effet trouvé un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Sans en connaître l’identité, un club a donc scellé l’arrivée du gardien du FC Nantes pour zéro euro. De quoi renforcer la quête d’un nouveau portier pour les Canaris.

 

Julien Pédebos