FC Nantes – Mercato : les Canaris déjà contrariés pour cet ancien de l’ASSE

false

Si le FC Nantes est sur les rangs de Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans), Antoine Kombouaré se verrait bien ramener le milieu de terrain au Toulouse FC.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Comme indiqué il y a quelques heures par France Football, Christian Gourcuff ne serait pas contre la venue de Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans) au FC Nantes. Si le poste de milieu de terrain n’est pour l’instant pas un problème chez les Canaris, cette option polyvalente aurait les faveurs du technicien breton… qui n’est pas le seul en Ligue 1 sur les rangs.

En effet, comme le rapporte l’insider Mohamed Toubache-Ter, très bien renseigné sur les arcanes des transferts en Ligue 1, le joueur formé à Montpellier serait également dans les bons papiers d’Antoine Kombouaré pour renforcer un Toulouse FC en perdition.

Alors que les dirigeants haut-garonnais avancent plutôt sur le profil de l’angevin Vincent Pajot, c’est bel et bien l’autre ancien joueur de l’ASSE qui aurait les faveurs du Kanak. Cette saison, Bryan Dabo n’a pas disputé le moindre match avec la Fiorentina. Il est plus que jamais sur le départ pour cet hiver. Pour Mohamed Toubache-Ter, l’option Dabo au Téfécé est jugée comme « sérieuse ».

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008