FC Nantes – Mercato : les Canaris connaissent leurs rivaux pour Ivan Santini

Dans sa quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, le FC Nantes aurait coché le nom d’Ivan Santini, le buteur d’Anderlecht.

Il y a quelques jours, le journaliste de France Bleu Grégory Jullian révélait que le FC Nantes avait un oeil sur le dossier Ivan Santini. L’ancien attaquant de Caen porte aujourd’hui les couleurs d’Anderlecht. Un club avec qui les liens sont très forts dernièrement grâce au fameux agent Mogi Bayat.

Si les Canaris espèrent conclure l’arrivée d’un Santini qui a confirmé en Belgique qu’il savait être aussi efficace qu’en Ligue 1, avec 16 buts cette saison, le dossier s’annonce compliqué. En effet, selon la Gazet van Antwerpen, la Sampdoria serait déjà positionnée pour accueillir le buteur croate. Une proposition au joueur d’un salaire d’un million d’euros par an aurait été formulée.

Une proposition qui a de quoi faire réfléchir le joueur et qui devrait pousser le FC Nantes à s’activer concrètement. Car d’après le très bien informé Emmanuel Merceron, il n’y a aujourd’hui rien de concret entre Santini et les Canaris.

 

Julien Pédebo