FC Nantes – Mercato : les Canaris ne sont pas les seuls à avoir dégainé pour Reabciuk
par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : les Canaris ne sont pas les seuls à avoir dégainé pour Reabciuk

Ce vendredi, le nom d'un défenseur convoité par le FC Nantes a été dévoilé. Problème, les Canaris ne sont pas les seuls sur le dossier.

Ce n'est pas une surprise puisque cela semble acquis depuis des semaines. Le FC Nantes souhaite l'arrivée d'un latéral gauche pour concurrencer Charles Traoré. Ces dernières semaines, le nom de Pedro Rebocho est revenu régulièrement. Mais une autre possibilité existe.

L'Equipe a révélé hier que les Canaris auraient formulé une proposition de 2 millions d'euros plus des bonus pour Oleg Reabciuk, défenseur moldave qui évolue au Portugal du côté du Paços de Ferreira. Problème, le FC Nantes n'est visiblement pas seul sur le dossier.

Dans son Live Twitch, le journaliste Manu Lonjon a en effet révélé qu'un club italien avait aussi formulé une offre pour le latéral gauche. Il y a quelques jours, A Bola évoquait les convoitises de l'Udinese mais aussi Cagliari pour Oleg Reabciuk. A voir désormais si c'est l'un de ces clubs qui est passé à l'offensive, et à quelle hauteur.