FC Nantes – Mercato : les Canaris ont pensé à piocher du côté du Stade Rennais

true

Le FC Nantes, parmi ses priorités estivales, aimerait trouver un nouveau latéral gauche. Et pour cela, une opportunité existait au Stade Rennais.

Depuis le départ de Lucas Silva à l’été 2019, le FC Nantes doit combler un manque sur son couloir gauche. Avec Charles Traoré comme seul latéral de métier, les Canaris aimeraient l’accompagner d’une recrue pour faire jouer un peu plus la concurrence.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Ces dernières semaines, un nom est apparu en la personne de Pedro Rebocho. De retour à Guingamp après un prêt compliqué du côté du Besiktas, le défenseur portugias ne devrait pas s’éterniser en Ligue 2 et le FC Nantes pourrait donc en profiter, même si rien de concret n’a été évoqué depuis les premières rumeurs d’intérêt.

Parmi les autres pistes évoquées, on apprend aujourd’hui que le FC Nantes aurait également jeté un œil du côté du Stade Rennais. Le journaliste de 20Minutes David Phelippeau annonce en effet que Souleyman Doumbia, défenseur prêté à Angers pour la deuxième partie de saison et qui devrait s’y engager définitivement, aurait été une piste creusée il y a quelques semaines sans pour autant s’investir vraiment dans le dossier. A voir désormais si ses performances chez le voisin angevin ne donneront pas de regrets à Christian Gourcuff.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014