FC Nantes – Mercato : les Canaris ont pris un temps d’avance pour Bryan Dabo

false

Le FC Nantes est intéressé par Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans). Les Canaris auraient même une longueur d’avance sur l’Olympiakos Le Pirée dans ce dossier.

Le FC Nantes va sans doute devoir revoir son milieu de terrain au mercato. Valentin Rongier mais aussi Abdoulaye Touré, deux cadres de Vahid Halilhodzic, sont en effet sur le départ cet été. Mayence aurait tout récemment pris des renseignements sur le deuxième nommé, qui a encore clamé son envie d’ailleurs ce mois-ci.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le FC Nantes est conscient des envies de ses deux milieux et s’active pour ne pas se trouver dépourvu dans ce secteur en début de saison. Bryan Dabo (27 ans) est ainsi posté depuis quelques jours par les Canaris, qui doivent faire face à la concurrence de l’Olympiakos dans ce dossier.

Si le FC Nantes a déjà dégainé une offre pour l’ancien de l’ASSE, ce n’est pas le cas du club grec. C’est ce qu’affirme Daniele Pradè, contrairement aux dernières rumeurs. « Nous n’avons pas reçu la moindre proposition de la part de l’Olympiakos concernant Dabo », a balayé le directeur sportif de la Fiorentina au média grec Sport 24. Pradè est bien placé pour être au courant de qui se passe à la Viola puisqu’il est rentré des États-Unis cette semaine en Italie pour prendre en charge la suite du mercato.

Bastien Aubert