FC Nantes – Mercato : les Canaris seraient sur les rangs pour Luis Suarez !
par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : les Canaris seraient sur les rangs pour Luis Suarez !

En quête d'un buteur, le FC Nantes étudierait la possibilité de recruter le prometteur Luis Suarez (Watford, 22 ans). L'une des révélations de D2 espagnole l'an passé.

Pour tuer le temps en cette période d'actualité assez pauvre (hors Covid-19), le Twittos Blasinho a livré sa short-list rêvée pour le grand numéro 9 visé par Waldemar Kita au FC Nantes. L'intéressé a cité Jean-Kévin Augustin (RB Leipzig), Shon Weissman (Wolfsberger), Luis Suarez (prêté par Watford à Saragosse) et Josh Maja (Girondins de Bordeaux).

Répondant au tweet du supporter du FC Nantes, l'insider Emmanuel Merceron – bien renseigné sur les arcanes des Canaris – a confirmé que Blasinho avait tapé dans le mille sur au moins une des quatre idées : celui menant à l'homonyme de l'attaquant du FC Barcelone.

Suarez, l'un des plans B de Rennes en attaque

Watford venant d'être relégué en Championship, le Colombien, qui sort d'une excellente saison en D2 espagnole au Real Saragosse (19 buts, 6 passes décisives), pourrait permettre de combler une partie du manque à gagner de la descente. Proposé au marché français (et notamment au Stade Rennais en cas d'échec de Serhou Guirassy), le natif de Santa Marta paraît cependant difficile d'accès au FCN car valorisé à 15 M€ par son club anglais.