FC Nantes – Mercato : Luis Suarez, Kiko Femenia... Un club de Liga contrarie les Canaris
par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Luis Suarez, Kiko Femenia... Un club de Liga contrarie les Canaris

L'intérêt du FC Valence pour Luis Suarez (Watford) irait au delà de la simple prise d'intérêt. Une mauvaise nouvelle pour le FC Nantes et Rennes.

Cible du FC Nantes et du Stade Rennais, Luis Suarez (Watford, 22 ans) semble plutôt se destiner à un avenir en Liga. Révélation de la saison en Segunda (D2 espagnole) avec le Real Saragosse (19 buts), le Colombien n'en finit plus d'affoler les clubs ambitieux de l'élite espagnole.

Le FC Valence va dégainer une offre groupée pour le duo de Watford

Comme révélé ces derniers jours, l'Atletico Madrid envisage notamment son profil pour se consoler de l'échec de la signature d'Edinson Cavani (ex-PSG), en partance pour Benfica. Outre les Colchoneros, Villarreal est aussi sur les rangs à la demande d'Unai Emery, tout comme Getafe et surtout le FC Valence, qui a lancé son meilleur atout en demandant au super agent Jorge Mendes de favoriser le deal.

Si l'on en croit "Super Deporte", le club Che est non seulement prêt à poser 15 M€ sur la table pour convaincre Watford de lâcher son jeune goleador mais Valence travaillerait aussi une offre groupée avec le latéral droit des Hornets Kiko Femenia... Et également cité parmi les possibilités des Canaris.