FC Nantes – Mercato : Luis Suarez ne veut pas entendre parler d'un retour à Watford
par Laurent HESS

FC Nantes – Mercato : Luis Suarez ne veut pas entendre parler d'un retour à Watford

Dans le viseur du FC Nantes, l'attaquant colombien Luis Suarez est au cœur d'une polémique entre Watford, où il est sous contrat, et Saragosse, où le club anglais l'a prêté cette saison...

Au même titre que la Lazio de Rome, le FC Nantes fait partie des formations intéressées par Luis Suarez, auteur de 19 buts cette saison avec le Real Saragosse en L2 espagnole. Le Colombien appartient à Watford, et le club anglais, relégué en L2 anglaise, lui a ordonné de rentrer à Londres le 5 août, à la fin de son prêt.

Ce qui n'est pas sans poser problème. En effet, Saragosse doit disputer les barrages d'accession en Liga, et Suarez compte bien participer à ces play-offs. Les médias espagnols indiquent que le Colombien continue de s'entraîner avec Saragosse et qu'il a même passé les tests de détection au Covid-19, ce lundi matin, avec l'ensemble de ses coéquipiers.

Les dirigeants espagnols espèrent toujours convaincre leurs vis à vis anglais de revoir leur position. Mais Watford ne voudrait prendre aucun risque de blessure avec Suarez, que le club londonien compte vendre cet été pour renflouer ses caisses.