FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat prêt à favoriser le départ de Louza ?

true

En cas d’offres comprises entre 15 et 20 M€, le FC Nantes pourrait se résoudre à céder Imran Louza dès cet été selon L’Equipe.

Si Imran Louza (21 ans) fait partie des joueurs que Christian Gourcuff souhaite garder encore au moins une saison au FC Nantes, l’été 2020 peut réserver son lot de surprise avec la pépite des Canaris. « Il y a une base de joueurs que le coach préférerait garder. On espère la conserver pour gagner du temps. Maintenant, parfois, entre ce que vous voulez et ce qui se passe… Si demain, il y a une offre mirobolante, le club peut peut-être s’interroger », a quand même reconnu Philippe Mao (coordinateur sportif du FCN) hier dans Presse Océan.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Du côté du sportif, on souhaite effectivement que Louza ou Moses Simon restent, dans l’entourage du joueur ce n’est pas forcément la même musique. D’après « L’Equipe », la révélation nantaise de la saison 2019-20 ne dispose pas de bon de sortie mais cela ne veut pas dire que les Canaris refuseront des approches de l’ordre de 15 à 20 M€ pour lui.

D’ailleurs, la présence de Mogi Bayat à ses côtés ouvre la voie à cette possibilité d’une vente surprise : « L’agent ne verrait pas, lui, d’un mauvais œil un départ de son client cet été. Le milieu n’a pas encore reçu d’offres concrètes mais plusieurs clubs italiens et anglais ont fait connaître leur intérêt ». Affaire à suivre.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008