par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Ranieri calme le jeu sur le départ d'un attaquant

Alors que son départ au mercato est évoqué, Préjuce Nakoulma a toujours sa place au FC Nantes, assure son entraîneur Claudio Ranieri.

Un certain flou entoure Préjuce Nakoulma depuis l'été dernier. On le sait, l'attaquant du FC Nantes voulait alors plier bagages. Son séjour en Loire-Atlantique s'est finalement prolongé, sans que jamais l'international burkinabé ne retrouve le niveau de jeu de ses six premiers mois chez les Canaris.

Ranieri assure qu'il compte toujours sur Nakoulma

Son absence face  à Bordeaux (0-1) samedi, puis de nouveau pour le match de Coupe de France contre Auxerre ce soir, pouvait donc laisser craindre un départ imminent. Il n'en est rien, a affirmé son coach Claudio Ranieri en conférence de presse : la non-convocation de Nakoulma ne répondrait qu'à un souci de santé.

"Il avait la grippe. Mais s’il avait été là samedi, il aurait joué, a assuré le technicien italien. Nakoulma a marqué huit buts avec le club. C’est un bon joueur. Il a bien joué beaucoup de matches mais il a été moins bon aussi parfois. Comme tout le monde. Mais maintenant, il est dans le bon état d’esprit."

Les supporters du FC Nantes, qui émettent quelques doutes à ce sujet, ne demandent qu'à en avoir la preuve sur le terrain...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son départ au mercato est évoqué, Préjuce Nakoulma a toujours sa place au FC Nantes, assure son entraîneur Claudio Ranieri.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.