par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Tatarusanu a activé d'autres pistes que la Roma en Italie

Le gardien de but du FC Nantes, Ciprian Tatarusanu, voit très clairement son avenir loin du club nantais.

Et son envie semble très précise.

C'est une donnée qui semble acquise depuis quelques jours. Si le FC Nantes a essayé de prolonger Ciprian Tatarusanu, le portier roumain semble désireux de s'engager ailleurs, avec le luxe d'être libre de tout contrat dans quelques semaines.

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous relayions des informations de la presse roumaine établissant que Tatarusanu serait en contact avec l'AS Roma. Le club italien, désormais dirigé par Claudio Ranieri qui avait fait venir le portier à Nantes, aimerait l'avoir de nouveau sous ses ordres.

Un projet qui semble rentrer dans les ambitions de Tatarusanu qui, de son côté, semble désireux de revenir en Italie où il s'est révélé avec la Fiorentina. Selon les informations du journaliste John Solano, le portier romain aurait proposé ses services, via son agent, à plusieurs clubs italiens et la Roma ne serait donc pas le seul. D'après lui, aucun accord ne serait d'ailleurs conclu pour le moment entre Tatarusanu et le club romain.

 

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de but du FC Nantes, Ciprian Tatarusanu, voit très clairement son avenir loin du club nantais. Et son envie semble très précise.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.