FC Nantes – Mercato : un cap décisif franchi ce lundi dans le dossier Bryan Dabo ?

false

Le FC Nantes a formulé une première offre pour Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans) et pourrait être fixé très rapidement dans ce dossier devenu prioritaire.

Bryan Dabo pourrait revenir en France cet été ! Après des passages remarqué au Montpellier HSC et un peu moins à l’ASSE, le milieu de la Fiorentina n’arrive pas à s’imposer en Italie et pourrait rebondir au FC Nantes.

L’intérêt des Canaris pour Dabo (27 ans) a en effet été éventé en fin de semaine dernière et pourrait se concrétiser assez rapidement. La raison est simple : la Viola entend accélérer son dégraissage et son recrutement ces prochains jours.

Gianluca Di Marzio, spécialiste des transferts en Italie, assure ainsi que Daniele Pradé a prévu de se rendre aux États-Unis ce lundi pour accélérer « l’opération sorties. » Le directeur sportif de la Fiorentina doit notamment prendre en compte l’offre de prêt du FC Nantes pour Dabo, mais aussi l’intérêt prononcé de l’Olympiakos Le Pirée à son égard. Le club italien a fixé son prix de départ à 3 millions d’euros.

JP