FC Nantes – Mercato : un dossier prioritaire de Gourcuff conclu dans les prochains jours ?
par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : un dossier prioritaire de Gourcuff conclu dans les prochains jours ?

Parmi les priorités du FC Nantes lors de ce Mercato, l'arrivée d'un latéral gauche pourrait être un besoin comblé rapidement.

Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Nantes, n'attend pas énormément de renforts après les arrivées du duo Chirivella – Castelletto, mais les priorités sont claires. Outre le recrutement d'un buteur, les Canaris attendent un latéral gauche pour accompagner Charles Traoré, seul spécialiste d'expérience du poste.

Ces derniers jours, un nom venu du Portugal est arrivé suite aux informations de l'Equipe. Oleg Reabciuk, latéral gauche moldave du Paços Ferrera au Portugal, serait suivi de très près par le FC Nantes. Une offre de 2 millions d'euros était même évoquée.

Et voilà que France Football donne également des nouvelles positives de ce dossier. Selon le site de l'hebdomadaire, « les Canaris veulent boucler l'arrivée du Moldave dans les prochains jours ». Pour cela, il faudra surpasser la concurrence venue d'Italie, et notamment de Cagliari qui est très intéressé par Reabciuk.