FC Nantes – Mercato : deux remplaçants déjà trouvés à Ranieri à l’AS Rome ?

FC Nantes - Mercato : un remplaçant déjà trouvé à Claudio Ranieri à l’AS Rome ?

Arrivé en pompier de service à l’AS Rome pour remplacer Eusebio Di Francesco, l’ancien entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri ne devrait pas faire de vieux os dans le Ville Éternelle.

Tous les chemins mènent à Rome et c’est sans doute ce que s’est dit Claudio Ranieri en remettant un pied dans la capitale italienne pour remplacer Eusebio Di Francesco ces dernières semaines.

Sortant d’une expérience piteuse à la barre de Fulham en Premier League, l’ancien entraîneur du FC  Nantes ne devrait pourtant pas faire de vieux os à l’AS Rome. Selon les informations de l’Evening Standard, l’AS Rome songerait en effet fortement à rapatrier Maurizio Sarri ou Marcelo Bielsa l’été prochain. Le président du club italien James Pallotta ne serait pas convaincu par Ranieri après des premiers pas mitigés et souhaiterait un grand nom sur son banc la saison prochaine.

Le coach de Chelsea constituerait d’ailleurs son premier choix malgré ses tumultes traversés à Londres. « Intronisé entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison, Ranieri ne devrait pas poursuivre sa mission dans la capitale italienne », conclut le média britannique, pas franchement convaincu par la cote de popularité de l’ancien coach du FC Nantes dans la Ville Éternelle.

JP