FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic allume encore ses dirigeants !

true

Le FC Nantes ne devrait pas tarder à officialiser l’arrivée de Molla Wagué (Udinese, 28 ans). Assez pour calmer la fureur de son entraîneur Vahid Halilhodzic ?

Le FC Nantes poursuit tranquillement son recrutement estival. Alors que certains clubs font le sgros titres de la presse sportive française et européenne, les Canaris réussissent pour l’instant à oeuvrer en toute discrétion et avec panache.

Ouest France assure ainsi qu’une nouvelle recrue devrait bientôt fouler les terrains de la Jonelière. « Udinese et Molla Wague sont tous d’accord. Le défenseur central malien, 28 ans, va donc rejoindre les Canaris pour 4 ans, sous réserve de la visite médicale. Le transfert avoisine 1,5M€ », a fait savoir le quotidien régional sur son compte Twitter lundi soir.

L’arrivée imminente de Wagué ne devrait pas calmer pour autant Vahid halilhodzic. Au sortir de la petite victoire du FC Nantes en amical lundi soir devant le FC Stade Nyonnais (1-0), ce dernier a de nouveau taclé sa direction concernant le mercato ! « Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Ça sera très compliqué. Je suis inquiet. Ce n’est pas le lot de tous les clubs, c’est une spécialité de Nantes. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu », a fustigé le coach franco-bosnien. Ambiance…

JP