par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita confirme avoir manqué sa priorité défensive

Waldemar Kita a confirmé que le FC Nantes nourrissait un vif intérêt pour Lisandro Lopez (Benfica) en partance pour le Genoa.

Matt Miazga (Chelsea, 23 ans) en approche, le FC Nantes a sans doute trouvé son défenseur central. Mais l'Américain, contacté hâtivement alors qu'il semblait prendre la route du SM Caen, n'était initialement pas le premier choix des Canaris.

En effet, comme révélé par la presse portugaise, le FC Nantes avait érigé pour priorité la venue de Lisandro Lopez (Benfica, 28 ans) mais l'Argentin a repoussé la proposition émanant de Ligue 1 pour finalement partir en prêt au Genoa.

Interrogé sur le dossier par O Jogo, Waldemar Kita a confirmé qu'il a été tout proche de ferrer l'éphémère Intériste : « Nous le suivions déjà depuis un certain temps. Miguel Cardoso le connaissait aussi. Nous voulions Lisandro pour amener plus d'expérience à la défense, pour son âge mais également pour son vécu international. Maintenant, il ne manquait que la signature... »

Une signature qui n'interviendra, a priori, pas cet été donc...

Arnaud Carond

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita a confirmé que le FC Nantes nourrissait un vif intérêt pour Lisandro Lopez (Benfica) en partance pour le Genoa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.