FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita freine deux départs dans l’effectif de Cardoso !

Si Préjuce Nakoulma et Koffi Djidji auraient réclamé leur départ du FC Nantes, la direction des Canaris n’a pas ouvert la porte pour l’instant.

Si le grand exode a déjà commencé au FC Nantes avec les départs de Léo Dubois (OL) et Adrien Thomasson (RC Strasbourg), Préjuce Nakoulma n’a toujours pas trouvé de solution à son souci. Désireux de partir depuis deux Mercatos, le Burkinabé a récemment mis la pression sur les Canaris en annonçant un grand déballage public.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Nakoulma était cependant attendu à la reprise ce lundi à la Jonelière pour une batterie de tests médicaux. Comme le précise Presse Océan, sa demande de départ est pour l’instant restée « lettre morte » auprès de la direction du FCN. Moins vindicatif, un autre joueur est dans le même cas : Koffi Djidji.

Selon le quotidien local, le défenseur de 25 ans – sous contrat jusqu’en juin 2021 – aurait lui aussi réclamé son bon de sortie. On voit cependant mal la direction nantaise, qui l’a choisi parmi les 5 joueurs fanions pour présenter le nouveau maillot New Balance du club, accepter sa requête.

Arnaud Carond