par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita freine deux départs dans l'effectif de Cardoso !

Si Préjuce Nakoulma et Koffi Djidji auraient réclamé leur départ du FC Nantes, la direction des Canaris n'a pas ouvert la porte pour l'instant.

Si le grand exode a déjà commencé au FC Nantes avec les départs de Léo Dubois (OL) et Adrien Thomasson (RC Strasbourg), Préjuce Nakoulma n'a toujours pas trouvé de solution à son souci. Désireux de partir depuis deux Mercatos, le Burkinabé a récemment mis la pression sur les Canaris en annonçant un grand déballage public.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Nakoulma était cependant attendu à la reprise ce lundi à la Jonelière pour une batterie de tests médicaux. Comme le précise Presse Océan, sa demande de départ est pour l'instant restée « lettre morte » auprès de la direction du FCN. Moins vindicatif, un autre joueur est dans le même cas : Koffi Djidji.

Selon le quotidien local, le défenseur de 25 ans – sous contrat jusqu'en juin 2021 - aurait lui aussi réclamé son bon de sortie. On voit cependant mal la direction nantaise, qui l'a choisi parmi les 5 joueurs fanions pour présenter le nouveau maillot New Balance du club, accepter sa requête.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Préjuce Nakoulma et Koffi Djidji auraient réclamé leur départ du FC Nantes, la direction des Canaris n'a pas ouvert la porte pour l'instant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.