FC Nantes, OL – Mercato : Kita songerait à Genesio pour remplacer Halilhodzic !

FC Nantes, OL – Mercato : Kita songerait à Genesio pour remplacer Halilhodzic !

Alors que la question de l’avenir de Vahid Halilhodzic au FC Nantes reste toujours aussi flou, un certain Bruno Genesio serait envisagé…

Difficile d’y voir clair ces derniers jours au FC Nantes. Dans un jeu qui s’apparente fort à une partie de poker menteur, Vahid Halilhodzic comme Waldemar Kita ont évoqué une continuité de leur collaboration la saison prochaine. Difficile de l’imaginer compte tenu des relations compliquées entre Coach Vahid et sa direction.

Voilà pourquoi Waldemar Kita sonderait le marché des entraîneurs pour tenir une piste en cas de départ de Halilhodzic. Le nom revenant le plus régulièrement ces derniers temps était celui de Sabri Lamouchi, l’ancien coach du Stade Rennais. Mais il se trouve que le président du FC Nantes aurait également un intérêt pour… Bruno Genesio.

 

Euro United puis le Dauphiné Libéré ont tous deux révélé qu’un intérêt du FC Nantes existerait pour celui qui vient de voir sa mission d’entraîneur de l’OL s’achever. Bruno Genesio, qui n’a pas exclu de rebondir rapidement, verrait là une belle occasion de montrer de quoi il est capable ailleurs que dans son club de toujours. Le FC Nantes passera-t-il concrètement à l’action ?