par Alexandre Corboz

FC Nantes : pourquoi Santy Ngom s'exprime peu dans les médias

Revenu de nulle part après un début de carrière chaotique, le Nantais Santy Ngom refuse de trop se livrer dans la presse.

Par peur de la boulette ?

On entend souvent parler de lui. En bien, pour ses prestations. Ou encore lorsqu'il prolonge son contrat jusqu'en 2021. Et s'il est récemment exprimé sur le site officiel du FC Nantes, ainsi que dans les colonnes de L'Equipe le week-end dernier, l'attaquant des Canaris, Santy Ngom, demeure une personnalité à part dans le vestiaire. Décrit comme « un peu mystérieux, renfermé, introverti et à découvrir » par Samuel Fenillat (directeur du centre de formation), l'attaquant, arrivé l'été dernier en provenance de la Suze, parle (très) peu dans les médias. Et ce par choix.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour 20 Minutes Nantes, qui consacre au joueur de 24 ans un long article, le service de presse du FCN a expliqué les raisons de ce mutisme étonnant pour un jeune qui débute : « Il est tellement heureux d’être là qu’il ne veut pas faire d’erreurs et dire de bêtises. Il réfléchit tellement à tout ce qu’il dit… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Revenu de nulle part après un début de carrière chaotique, Santy Ngom refuse de trop se livrer dans la presse. Par peur de la boulette ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.