par Alexandre Corboz

FC Nantes : Tatarusanu, Krhin... Les raisons de leurs mises à l'écart

D'ici à la fin de saison, Ciprian Tatarusanu et René Krhin pourraient ne plus reporter le maillot du FC Nantes.

Vahid Halilhodzic les a dans le collimateur.

En cette fin de saison, le FC Nantes tourne bien. Sur les quatre dernières journées, les Canaris ont pris 12 points sur 12, battant notamment l'OL, le PSG et l'OM sur sa pelouse. Une bonne forme actuelle qui va aussi de pair avec des choix très tranchés de Vahid Halilhodzic, lequel a écarté deux cadres sur les derniers matches : Rene Krhin et Ciprian Tatarusanu.

En conférence de presse, le technicien bosnien a confirmé qu'il s'agissait de choix, le Slovène comme le Roumain n'étant pas blessés. « Je vais faire jouer d'autres joueurs qu'eux, il faut faire confiance à tout le groupe pour jouer », a expliqué « coach Vahid ».

Presse-Océan a livré les raisons de cette mise à l'écart des deux hommes. Rene Krhin paie sa récente décision de jouer sous infiltrations avec sa sélection alors qu'il était déjà blessé. Quant à Ciprian Tatarusanu, en fin de contrat en juin, le divorce semble consommé avec Halilhodzic. L'entraîneur du FCN n'a pas apprécié d'apprendre par la presse que l'ancien coach de la Fiorentina était en discussions avec le Stade Rennais.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'ici à la fin de saison, Ciprian Tatarusanu et René Krhin pourraient ne plus reporter le maillot du FC Nantes. Vahid Halilhodzic les a dans le collimateur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.