FC Nantes : un nouveau joueur testé positif au Covid-19 !
par Mathias Merlo

FC Nantes : un nouveau joueur testé positif au Covid-19 !

Sur Twitter, David Phelippeau, journaliste chez 20 minutes, a précisé qu'un autre joueur du FC Nantes avait été testé positif au Covid-19.

 

Ce vendredi, en début d'après-midi, l'Equipe informait d'une mauvaise nouvelle pour le FC Nantes. Un nouvel élément du groupe de Christian Gourcuff avait été testé positif au Covid-19. Il s'agit du milieu de terrain Mehdi Abeid. L'international algérien de 28 ans a été mis à l'isolement pour une durée de quatorze jours.

Mais, David Phelippeau, journaliste chez 20 minutes, a apporté des précisions sur Twitter. "Et ce n’est malheureusement pas fini... Abeid ça date du milieu de semaine. Un autre joueur testé positif ces dernières heures. #respectanonymat #FCNantes"

Comme à son habitude, Phellipeau a décidé de ne pas communiquer l'identité du joueur touché pour respecter le secret médical. À une semaine de la reprise de la Ligue 1, la vague de contamination au sein des Jaune et Vert prend de l'ampleur. Fort heureusement, toujours dixit le journaliste, les malades vont "a priori" bien.