FC Nantes : un sixième joueur positif au Covid-19 !
par Mathias Merlo

FC Nantes : un sixième joueur positif au Covid-19 !

Le milieu du FC Nantes Mehdi Abeid a été testé positif au coronavirus. Il est le sixième joueur du FCN touché par l'épidémie.

 

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le FC Nantes. Selon l'Équipe, un sixième joueur de l'effectif des Canaris a été testé positif au Covid-19. Il s'agit du milieu de terrain Mehdi Abeid. Le joueur de 28 ans a été placé à l'isolement par le club de l'Erdre.

La vague de contaminations du virus continue de faire des ravages chez les pensionnaires de la Jonelière. Coco, Muani, Petric, Castelletto, Blas, tous ont été ou sont porteurs du virus. Mehdi Abeid, comme le veut le protocole, va vivre deux semaines à l'isolement. Il sera forcément absent pour le retour de la Ligue 1, prévue dans une semaine.

Taulier de Christian Gourcuff, Ludovic Blas demeure toujours à l'isolement. Ses tests sanguins ne sont pas encore satisfaisants. Il pourrait aussi manquer le déplacement chez les Girondins, le 22 août, pour la 1ère journée. Il est d'ores et déjà forfait pour la rencontre amicale programmée contre le Havre, samedi à La Baule.
Autorisés à revenir s'entraîner, Coco, Kolo Muani, Petric et Castelletto seront aussi absents face au Havre. Ils doivent passer des tests cardiaques préalables à leur retour à la compétition. Les coups durs s'accumulent donc pour Christian Gourcuff et le FC Nantes.