par julien.perez

FC Nantes : Vahid Halilhodzic se venge sur certains joueurs en interne 

Agacé par la tournure du mercato au FC Nantes, Vahid Halilhodzic aurait déjà trouvé une petite vengeance : refuser de relancer des bannis ou intégrer des jeunes.

Agacé par la tournure du mercato au FC Nantes, Vahid Halilhodzic aurait déjà trouvé une petite vengeance : refuser de relancer des bannis ou intégrer des jeunes. 

Le FC Nantes va de nouveau se tester en amical. Après deux modestes formations suisses, les protégés de Vahid Halilhodzic s'attaquent, ce soir à Luçon (18h30), aux Chamois Niortais. Le FC Nantes, sans doute privé de Valentin Rongier (blessé) et du nouvel arrivant Marcus Coco, va tenter de faire bonne figure et oublier ses tourments causés par le mercato.

Sur le plan du recrutement, Halilhodzic ne partage pas la même vision que ses dirigeants. Ouest France confirme l’information que tout le monde connaît plus ou moins depuis des semaines. Le quotidien régional ajoute que le technicien franco-bosnien a déjà trouvé comment se venger de sa direction : restreindre son groupe à seulement 14 joueurs de champ !

« La tension entre la direction du FCN et son entraîneur est à son paroxysme. Chaque décision donne lieu à un bras de fer, peut-on lire dans les colonnes d’OF. Dernière illustration : le coach franco-bosnien refuse de relancer les bannis (Ngom, Alégué…) ou intégrer des jeunes (Dabo, Mendy, Bamba ou Roli) pour pallier les blessés. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par la tournure du mercato au FC Nantes, Vahid Halilhodzic aurait déjà trouvé une vengeance : refuser de relancer des bannis ou intégrer des jeunes. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.