FC Nantes, RC Strasbourg – Mercato : Duverne commence à crisper le RC Lens

RC Lens - Mercato : la commission juridique de la LFP va trancher pour Duverne

Jean-Kevin Duverne (22 ans) n’a toujours pas pointé le bout de son nez à l’entraînement du RC Lens. La situation commence à poser problème en Artois. 

La semaine du RC Lens est chargée. A quelques encablures de la reprise de l’entraînement, les Sang et Or ont en effet encore deux matches amicaux à disputer (Dunkerque à Loon-Plage vendredi et l’Espanyol Barcelone samedi à Bollaert) avant de préparer la dernière ligne droite de la pré saison.

Le problème Jean-Kevin Duverne doit donc être rapidement réglé car il pose souci aujourd’hui. Le défenseur central n’a en effet pas daigné bouger le petit doigt pour arranger sa situation, lui qui veut toujours aller au bras de fer pour forcer son départ. La situation reste totalement bloquée. « Les contacts existent toujours entre ses représentants et le board mais aucun accord ne semble en vue, avançait La Voix du Nord ce mardi. Et le Racing n’a toujours pas l’ombre d’une offre d’un autre club malgré plusieurs intérêts en France et à l’étranger. » 

Pour mémoire, le FC Nantes et le RC Strasbourg sont intéressés par le profil de Duverne. Mais il faudra agir vite tant la situation commence à crisper au RC Lens. « Franchement, la situation va commencer à devenir très compliquée, principalement pour lui », a soufflé une source interne au club artésien dans la VDN.

JP