Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORES MI-TEMPS

Nice accroché en Slovaquie, Monaco facile, MU et CR7 en difficulté (mi-temps)

Alors que Nice coince toujours en C4, l'AS Monaco et Ben Yedder se relancent. De son côté, Manchester United n'y arrive pas à Chypre. Les scores à la mi-temps.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

L'OGC Nice continue de piocher en Ligue Europa Conférence. En déplacement sur la pelouse du FC Slovacko, les hommes de Lucien Favre sont toujours à 0-0 après 45 minutes malgré un poteau de Nicolas Pepé.

Dans les autres matchs à suivre de 18h45, l'AS Monaco – qui avait été surpris par Ferencvaros lors de la 2ème journée - se relance face à Trabzonspor (2-0). Le club princier est en supériorité numérique et mène grâce à un doublé de Wissam Ben Yedder (14e et 45e+1, sp.).

Enfin, avec Cristiano Ronaldo et Casemiro pourtant titulaires, le Manchester United d'Erik ten Hag est surpris sur la pelouse de l'Omonia Nicosie (1-0) sur une réalisation de l'iranien Karim Ansarifard.

Pour résumer

Alors que Nice coince toujours en C4, l'AS Monaco et Ben Yedder se relancent. De son côté, Manchester United n'y arrive pas à Chypre. Les scores à la mi-temps des principaux matchs de 18h45 en Ligue Europa et Ligue Europa Conférence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.