OL - ASSE (2-1) : le derby a laissé des traces sur Houssem Aouar
Houssem Aouar (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STIGMATES

OL - ASSE (2-1) : le derby a laissé des traces sur Houssem Aouar

Les joueurs de l’OL se sont retrouvés au complet, hier soir au centre d’entraînement au retour de la trêve internationale. Même Houssem Aouar est sur le retour.

L’OL a un match à risque dimanche à Angers (17h), d’autant que Rudi Garcia ne pourra pas compter sur tout son groupe. Par exemple, Maxwel Cornet, victime d’un vilain coup à une cheville contre Madagascar (2-1) et de toute façon suspendu, se soignera pour postuler au match contre le Stade de Reims le 29 novembre. 

Melvin Bard sera donc titularisé à la gauche de la défense en Anjou. Pendant cette période de trêve internationale, Houssem Aouar a travaillé individuellement pour tenter de gérer les douleurs aux adducteurs qui l’ont empêché de rejoindre l’équipe de France. Ces soucis, qui l’accompagnent depuis quelques semaines, l’avaient contraint à sortir contre l’ASSE (2-1). 

Depuis, L’Équipe indique qu’il s’est soigné et sera de retour aujourd’hui pour les entraînements collectifs. Malgré tout, les séquelles restent bien présentes et « il n’est pas sûr qu’Aouar soit titulaire. » Cela pourrait offrir à Maxence Caqueret une place dans le onze de l’OL en Anjou.