OL – Mercato : Juninho débarque à son tour pour une pépite du FC Nantes

false
OL – Mercato : Juninho a deux internationaux grecs dans le viseur

Très courtisé (PSG, Juventus, FC Séville), Abdoulaye Dabo (milieu du FC Nantes, 18 ans) est désormais dragué par l’Olympique Lyonnais.

Quasiment jamais apparu en professionnel (2 matches), Abdoulaye Dabo (FC Nantes, 18 ans) jouit pourtant d’une cote d’enfer sur le marché. Considéré comme un crack par les recruteurs européens, le milieu des Canaris fait déjà l’objet de propositions lors de ce Mercato d’été.

Comme nous vous le relayions il y a quelques jours, la Juventus de Turin a mis 7 M€ sur la table pour Abdoulaye Dabo. Mis au courant de cet intérêt, le FC Séville et le PSG ont également formulé des propositions intéressantes. Propositions auxquelles l’Etat-major nantais n’a pas encore répondu.

Juninho a appelé l’agent d’Abdoulaye Dabo !

Plus le temps passent et plus les clubs sont nombreux à vouloir Abdoulaye Dabo. Ainsi, Soccer Link nous apprend que l’Olympique Lyonnais, par le biais de Juninho (directeur sportif) qui a contacté l’agent du joueur, s’est ajouté à la liste des courtisans.

Reste à savoir ce que le FC Nantes va faire avec Dabo. Avec le possible rachat du club par le fonds britannique porté par Benjamin Leigh Hunt, l’incertitude est de mise sur ce dossier, avec le risque pour les Jaune et Vert de rater le coche pour une jolie vente…


Arnaud Carond