OL – Mercato : Rafael, un dossier qui se refroidit au FC Nantes ?

false

L’entraîneur de l’OL Rudi Garcia cible Alessandro Florenzi (AS Rome, 28 ans) au mercato. Problème : l’AC Milan a une longueur d’avance, ce qui n’arrange pas le FC Nantes…

Le FC Nantes songe à faire venir Rafael au mercato hivernal, afin de se renflouer dans ses couloirs défensifs. Si la prise en charge du salaire du défenseur de l’OL resterait un problème épineux à régler, l’opération est encore loin d’être conclue.

Pour que Rafael rejoigne son frère jumeau Fabio au FC Nantes, il faudrait d’abord que Rudi Garcia lui trouve un successeur digne de ce nom. En ce sens, l’entraîneur de l’OL a ciblé cet hiver Alessandro Florenzi, qu’il a côtoyé à l’AS Rome.

Moins en vue ces derniers mois, le défenseur italien (28 ans) garde une certaine cote au mercato, ce qui ne fait pas vraiment les affaires du FC Nantes. Le Corriere dello Sport vient même un peu doucher les espoirs de Garcia en indiquant qu’un échange entre l’AS Rome et le Milan AC est en cours de discussion concernant Florenzi et Franck Kessié. Ce deal en cours doit néanmoins être validé par les deux joueurs, ce qui ne serait pas encore le cas à l’heure actuelle.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013