par Alexandre Corboz

OL, OM – Mercato : le dossier Verissimo dans une impasse à cause de Lyon ?

Cité du côté de l'OL et de l'OM, Lucas Verissimo (FC Santos) veut aller au Torino.

.. Mais ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air.

Où jouera Lucas Verissimo (FC Santos, 22 ans) à la fin de l'été ? Cité du côté de l'OL et de l'OM, le défenseur brésilien n'est une priorité d'aucun des deux Olympiques. Marseille espère plutôt finaliser la venue de Juan Jesus (AS Roma) quand Lyon a tout misé pour l'instant sur le dossier Abdou Diallo (Mayence), les Gones ayant été déçu de l'ultime prestation de Verissimo supervisée par Florian Maurice.

Selon UOL Sport, le dossier du défenseur brésilien serait aujourd'hui très compliqué. Seul le Torino (D1 italienne) l'a érigé en priorité estivale mais les Piémontais n'ont proposé que 7,5 M€ à Santos … Quand l'OL a de son côté offert 9 M€.

Si Lucas Verissimo privilégie le Torino pour la suite de sa carrière, le FC Santos préfèrerait l'envoyer à l'OL, meilleur payeur que les Grenats. Le dossier Verissimo n'a sans doute pas fini de faire couler de l'encre.

Arnaud Carond

Pour résumer

Cité du côté de l'OL et de l'OM, Lucas Verissimo (FC Santos) veut aller au Torino... Mais ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.