OM, FC Nantes, RC Lens, OL, Girondins, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type
Kolo Muani et Blas planent au FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, FC Nantes, RC Lens, OL, Girondins, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe après la 6e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Le FC Nantes arrive en force dans l’équipe type de cette 6e journée de L1. Suite à l’éclatant succès à Angers hier après-midi (4-1), pas moins de trois Canaris y sont présents : Nicolas Pallois, Ludovic Blas et Randal Kolo Muani.

Autre équipe bien représentée dans ce onze prestigieux : le RC Lens. Vainqueur du LOSC samedi à Bollaert (1-0), le club artésien y place son gardien Jean-Louis Leca, son buteur Przemyslaw Frankowski et son stoppeur Jonathan Gradit. Le RC Strasbourg est également bien présent avec Gerzino Nyamsi et Habib Diallo suite au succès à la Meinau contre le FC Metz (3-0).

Malgré la défaite de l’OL hier face au PSG (1-2), Lucas Paqueta hérite de l’excellente note de 8/10 tandis que Timothée Pembélé a brillé lors du succès des Girondins de Bordeaux contre l’ASSE (2-1). Enfin, que dire des prestations de Mattéo Guendouzi et Jorge Sampaoli à l’OM face au Stade Rennais (2-0) ?

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe après la 6e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le FC Nantes fait notamment un carton plein après son succès à Angers (4-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert