OM, Girondins – Mercato : Olivier Giroud l’avoue, l’OL est bien sa priorité en L1

OM, Girondins - Mercato : Olivier Giroud l'avoue, l'OL est bien sa priorité en L1

En fin de contrat en juin prochain à Chelsea, Olivier Giroud (32 ans) est bel et bien charmé par la piste menant à l’Olympique Lyonnais au mercato estival.

En plein cœur des rumeurs de transferts cette semaine, Olivier Giroud était invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin. L’attaquant de Chelsea n’a pas coupé aux questions concernant son avenir, lui qui arrive en fin de contrat en juin chez les Blues, qui devraient le prolonger via une clause en raison de l’interdiction de recruter au mercato.

Problème : Giroud aimerait avoir plus de temps de jeu, lui qui ne dispute que les matches de Ligue Europa avec Maurizio Sarri. « Si j’ai peur d’être bloqué par Chelsea ? Non, rétorque l’attaquant de l’équipe de France. On verra bien ce que l’avenir nous réserve. J’aspire à plus de temps de jeu, et avoir un rôle important ans une équipe. Un retour en France ? C’est une possibilité, mais de là à dire que je fais un appel du pied a un club, c’est un bien grand mot. Lyon est un bon club, et les mots de Jean-Michel Aulas font plaisir… Je suis heureux en Angleterre. » 

Giroud aurait pu bien s’en tirer avec ses réponses mais il a été relancé au petit jeu du OUI/NON. Et là, il a craqué devant cette question : « Si je devais repartir en France, Lyon serait-il ma priorité ? » Oui. »

JP