OM - Mercato : Villas-Boas laisse le champ libre au LOSC pour Marcos Paulo
Alors que le profil de Marcos Paulo (Fluminense, 19 ans) aurait séduit l’OM, les dernières rumeurs semblent relancer la piste menant au LOSC.
Alors que le profil de Marcos Paulo (Fluminense, 19 ans) aurait séduit l’OM, les dernières rumeurs semblent relancer la piste menant au LOSC.
André Villas-Bos va-t-il enfin pouvoir compter sur l’attaquant de complément dont il rêve cette saison ? Olivier Tallaron, de Canal+, et Téléfoot ont confirmé tard hier soir que l’opération Luis Henrique avait été bouclée par l’OM. Seul bémol et il est de taille : le prix du transfert est passé de 10 à 12 millions d’euros !
« Je trouve que ça fait beaucoup pour son âge, on ne le connaît pas beaucoup, a réagi Florent Balmont. Connaissant le contexte à Marseille, ils vont l’attendre d’entrée à 12 M€. Il va falloir qu’il soit présent, à 18 ans... Pour moi, il y a quand même un risque. »
Bien que risqué, le deal avec Henrique pourrait mettre fin à la rumeur Marco Paulo. Plusieurs médias brésiliens ont en effet assuré que l’OM avait trouvé un accord avec l’attaquant de Fluminense (19 ans), qui possède un passeport portugais. Le club de Nenê, Ganso et Fred espère le vendre pour 15 M€. Du côté de l’OM, L’Équipe assure qu’il s’agit d’un écran de fumée et qu’il n’y a rien de concret sur ce dossier. RMC Sport confirme cette position.
👉🏼L’OM dément toute discussion avec Marcos Paulo. #TeamOM pic.twitter.com/Vxvp4Sc84G
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 22, 2020
Alors que le profil de Marcos Paulo (Fluminense, 19 ans) aurait séduit l’OM, les dernières rumeurs semblent relancer la piste le menant au LOSC.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.