
Plutôt calme face aux micros mais fier de la qualification en Ligue des Champions après Le Havre – OM (1-3), Medhi Benatia s’est complètement lâché dans sa voiture après le match. La vidéo fait déjà le buzz.
On le sait Medhi Benatia a deux visages… Et sans doute que le directeur sportif de l’OM n’était pas redescendu de ses montagnes russes après ce très exigeant déplacement au Havre, ponctué par une victoire 3-1 arrachée dans les dix dernières minutes. Lors de ses obligations médiatiques, l’ancien défenseur international marocain est resté impassible pour commenter ce précieux succès et évoquer l’avenir.
Au moment de relâcher, dans sa voiture, Benatia s’est voulu beaucoup plus expressif… Faisant même une dédicace au rappeur marseillais JUL. « Merceeeeee ! La Ligue des Champions ! », a-t-il hurlé sur un son de l’artiste, rappelant à ce dernier sa promesse de réussir son pari.
🗣💬 "𝐌𝐄𝐑𝐂𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́𝐄́"
— RMC Sport (@RMCsport) May 11, 2025
⚪🔵 Impassible face aux médias après la qualification validée de l'OM en Ligue des champions, Medhi Benatia s'est montré plus expressif dans sa voiture et l'a célébrée sur un morceau de Jul. pic.twitter.com/b1svUqPrxR
La joie isolée de Medhi Benatia demeure cependant très discrète en comparaison à l’accueil de héros réservé aux joueurs à leur arrivée à Marseille tard dans la nuit.