L’attaquant de l’OM, Neal Maupay, n’est que prêté par le club anglais d’Everton. Les dirigeants marseillais vont-ils passer à l’action pour le transférer définitivement ? Le joueur, lui…
Il est l’un des inconnues du mercato estival de l’OM. Car bien malin qui peut dire ce que vont décider les dirigeants à son sujet. Neal Maupay, arrivé l’été dernier en qualité de doublure d’Elye Wahi, a rempli sa mission plusieurs mois durant. Avant qu’Amine Gouiri arrive cet hiver que celui qui a été formé à l’OGC Nice s’installe sur le banc de touche.
Dès lors, l’OM va-t-il payer l’option d’achat au club anglais d’Everton ? Possible en raison du tarif, de l’ordre de 4 millions d’euros. Mais ces derniers jours, une rumeur indiquait que l’OM paierait avant de revendre Maupay à une autre écurie.
En attendant, Neal Maupay, lui, a visiblement une envie. Qu’il partage lorsqu’un supporter lui demande ce qu’il fera la saison prochaine. « Je reste, je reste ». On ne mettrait toutefois pas une pièce à cet instant de la saison. Car il est une évidence que le club marseillais va encore se renforcer sur le plan offensif. Et que Maupay risque d’être promis au banc de touche.
« Et la saison prochaine, tu fais quoi ? »
— Massilia Zone (@MassiliaZone) May 14, 2025
Maupay : « Je reste, je reste ! »
Une réponse claire, lancée à la volée lors de son passage à la Commanderie.@enzomarcon_ pic.twitter.com/XftfwDKWwx