Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
COUP DUR

PSG - FC Nantes : Pierre Ménès en garde à vue !

Mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes pour des gestes déplacés possiblement commis lors du match PSG-Nantes le 20 novembre dernier (3-1), Pierre Ménès a été placé en garde à vue.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Pierre Ménès a été placé ce jeudi en garde à vue. Selon des sources concordantes relayées par Le Parisien, les faits se seraient produits au Parc des Princes dans le contexte du match entre le PSG et le FC Nantes (3-1).

L’ancien journaliste sportif de Canal+ est accusé par une hôtesse d’accueil d’avoir eu des gestes déplacés dans l’enceinte du stade en touchant sa poitrine. Entendue par les services de police, la victime n’a pas souhaité porter plainte mais face aux éléments réunis, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle.

« Pierre Ménès a bien assisté au match PSG-Nantes, indique l’avocat de Ménès, Me Arash Derambarsh. Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si l’on porte atteinte à son honneur ou à sa considération. »

Pour résumer

Mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes pour des gestes déplacés possiblement commis lors du match PSG-Nantes le 20 novembre dernier (3-1), l'ancien journaliste de Canal+ Pierre Ménès a été placé en garde à vue.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez