PSG, LOSC, OL, Girondins, Stade de Reims : ils sont dans l’équipe type de la 21e journée de L1
Mbappé et Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, LOSC, OL, Girondins, Stade de Reims : ils sont dans l’équipe type de la 21e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe après la 21e journée de L1 ce week-end.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Grâce à sa victoire spectaculaire face à l’ASSE hier en clôture de la 21e journée de L1, l’OL place trois joueurs dans cette équipe type : Léo Dubois, Memphis Depay et enfin Marcelo. Les trois Lyonnais ont hérité de la note méritée de 8/10. Du côté du PSG, Neymar et Kylian Mbappé sont récompensés pour leur solide prestations vendredi en ouverture contre le Montpellier HSC (4-0).

Le champion du monde, auteur d’un doublé, en a d’ailleurs profité pour ouvrir son compteur en 2021. Au LOSC, le succès précieux à Rennes a mis en lumière José Fonte et Benjamin André, infatigable avec 5 interceptions et 11 ballons récupérés face à son ancienne équipe. 

Si les Girondins de Bordeaux vont beaucoup mieux, comment oublier de citer Benoît Costil ? Le gardien international a encore été au top devant le SCO d’Angers hier au Matmut Atlantique (2-1). Tout comme Wout Faes, qui monte en puissance cette saison au Stade de Reims, avec qui il s'est imposé hier à domicile contre le Stade Brestois (1-0).