par julien.perez

PSG - Mercato : Nsoki, la concurrence est féroce pour l’OM

Très intéressé par le profil de Stanley Nsoki au mercato, l’OM aurait déjà formulé une proposition de 5 millions d’euros au PSG mais n’est pas le seul sur le dossier.

 

Stanley Nsoki, perçu au centre de formation du PSG comme une valeur sûre, dispose d'une cote sur le marché européen. Si l’OM rêve de l’attirer dans ses filets cet été, L’Équipe nous apprend que Newcastle s'était positionné le mois dernier avec une offre de 10 M€. Une valorisation élevée. Nsoki avait repoussé cette offensive !

Newcastle et la Juve ont déjà tenté leur chance pour Nsoki

En juillet également, la Juventus Turin avait fait savoir très concrètement au PSG qu'elle était disposée à formuler une offre pour son petit prodige. Très marqué par l'épisode Kingsley Coman, le club de la capitale n'avait même pas tendu l'oreille mais l’arrivée de l'Allemand Thilo Kehrer (21 ans), un joueur capable d'évoluer à tous les postes de la défense, pourrait avoir changé la donne. « Paris a encore quinze jours pour se décider », conclut le quotidien sportif. L’OM devra, une nouvelle fois, s’armer de patience...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très intéressé par le profil de Stanley Nsoki au mercato, l’OM aurait déjà formulé une proposition de 5 millions d’euros au PSG.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.