PSG – Mercato : Thomas Tuchel veut priver le LOSC du remplaçant annoncé de Nicolas Pépé !

ASSE – Mercato : Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) trop cher pour les Verts

Annoncé sur les tablettes du LOSC pour remplacer Nicolas Pépé au mercato, le jeune attaquant du FC Lorient Alexis Claude-Maurice (20 ans) est suivi par le PSG !

L’Équipe, hier, affirmait que le remplaçant de Nicolas Pépé au LOSC pourrait se nommer Alexis Claude-Maurice. L’attaquant du FC Lorient, passé par l’INF Clairefontaine et qui a côtoyé Kylian Mbappé (PSG) et Arnaud Nordin (ASSE) avant de voler de ses propres ailes, a inscrit 13 buts cette saison en Ligue 2.

Son entourage plaide pour un départ cet été. Au LOSC ? Pas si sûr. Claude-Maurice, déjà sur les tablettes de l’AS Monaco, de clubs allemands de l’actuel Top 6 ainsi que des formations de Liga, est aussi surveillé par le PSG !

Paris United, bien renseigné sur les coulisses du PSG, sort l’information en glissant que Claude-Maurice auraient séduit les recruteurs parisiens par son « excellent sens du déplacement, son positionnement entre les lignes, sa vivacité dans les changements d’appuis et son sens du but. » d’« La valeur d’ACM » est estimée à quelque 10 M€.

JP