Lovro Majer (Stade Rennais)
Lovro Majer (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OL, RC Lens, LOSC, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la saison

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la saison imaginée par le quotidien L’Équipe. Après 38 journées, le PSG et le Stade Rennais ont notamment su marquer les esprits.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Sacré champion pour la dixième fois de son histoire, le PSG a réussi à placer deux joueurs dans l’équipe type de la saison : Kylian Mbappé et Marquinhos. C’est moins que le Stade Rennais, qui finit quatrième de L1 avec cinq représentants : Hamari Traoré, Birger Meling, Lovro Majer, Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud.

Si les supporters de l’OM crient au scandale pour son absence dans ce onze prestigieux et que ceux du FC Nantes peuvent en dire autant pour Alban Lafont, Anthony Lopes porte haut les couleurs de l’OL. De même que Sven Botman celles du LOSC malgré une saison en dents de scie.

Enfin, l’AS Monaco est là grâce à Aurélien Tchouaméni quand Seko Fofana brille aussi pour le RC Lens et que Julien Stéphan est présent sur le banc de touche suite à sa saison spectaculaire au RC Strasbourg.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la saison imaginée par le quotidien L’Équipe. Après 38 journées, le PSG et le Stade Rennais ont notamment su marquer les esprits. Surtout le club breton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.