PSG - OM (0-1) : un nouveau geste polémique de Gonzalez est pointé du doigt
Dans l’œil du cyclone depuis le Classique entre le PSG et l’OM (0-1), Alvaro Gonzalez (30 ans) semble rester la cible privilégiée de certains journalistes.
Dans l’œil du cyclone depuis le Classique entre le PSG et l’OM (0-1), Alvaro Gonzalez (30 ans) semble rester la cible privilégiée de certains journalistes.
La petite guerre que se livrent le PSG et l’OM sur le rectangle vert s’est déplacée sur le terrain des polémiques. Et a ce petit jeu, Aklvaro Gonzalez est devenu la cible toute désignée. Accusé par Neymar de l’avoir traité de « singe », le défenseur central de l’OM traverse des jours compliqués depuis ce fameux 13 septembre.
Vincent Duluc ne fera rien pour le soulager. Sur le plateau de la chaîne L’Équipe, l'ancien journaliste du Progrès a développé un raisonnement qui lui est propre concernant Gonzalez. Si l’intéressé devait s’en tirer à bon compte au point de vue de la commission de discipline, notre confrère serait outré.
« Ce n'est pas possible qu'Alvaro Gonzalez ne prenne rien, a-t-il soufflé. Il y a au moins simulation, il doit au minimum prendre deux matchs pour simulation. Il se tient la joue alors que le truc tombe un mètre devant lui. Il y a un moment où il faut le dire, son attitude a été pourrie. Son attitude a été pourrie du début à la fin de ce match entre le PSG et l'OM. »
Duluc réclame une sanction pour Alvaro https://t.co/LdqXiRu0vu #TeamOM pic.twitter.com/TNoGXV3omx
— FootMarseille.com (@FootMarseille) September 25, 2020
Alvaro Gonzalez (30 ans) n'en finit plus de se retrouver dans l’œil du cyclone depuis le Classique entre le PSG et l’OM le 13 septembre dernier (0-1).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.