Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DIFFUSION

PSG, OM, FC Nantes, OL : Daniel Riolo annonce une révolution inattendue pour la Ligue 1 !

Sur l’antenne de RMC Sport, Daniel Riolo a fait des révélations croustillantes sur l’avenir des diffuseurs de la Ligue 1. Selon le célèbre polémiste, Amazon Prime Vidéo allait bientôt perdre la main !

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Une petite révolution de palais en préparation en Ligue 1 ? Daniel Riolo en est visiblement convaincu. Dimanche soir, le polémiste a fait sensation en laissant clairement entendre qu’Amazon Prime Vidéo allait bientôt perdre la main sur les droits de diffusion !

Depuis, cette annonce totalement inattendue s’est répandue comme une traînée de poudre sur Twitter, où Emmanuel Merceron semble dubitatif. Ce grand amoureux du FC Nantes aimerait surtout comprendre qui serait désormais le favori pour prendre la suite si toutefois l’actuel diffuseur devait passer le relais.

Canal+ et beIN SPORTS au relais ?

« Si un expert en droits TV pouvait m'expliquer pourquoi Daniel Riolo hier soir dans l'After Foot a affirmé que Prime allait perdre la L1 ? Quels sont les premiers bruits ? qui est favori ? », se demande-t-il sur son compte. Dans un tel scénario, les premières pistes citées sont Canal+ et beIN SPORTS. À suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur l’antenne de RMC Sport, Daniel Riolo a fait des révélations croustillantes sur l’avenir des diffuseurs de la Ligue 1. Selon le célèbre polémiste, Amazon Prime Vidéo allait bientôt perdre la main ! Canal+ et beIN SPORTS pourraient suivre...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.