PSG, OM – Mercato : un buteur plus efficace que Zlatan Ibrahimovic proposé aux deux clubs !
Joao Pedro (Cagliari) a mis l'Italie à sa botte.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG, OM – Mercato : un buteur plus efficace que Zlatan Ibrahimovic proposé aux deux clubs !

Les agents de Joao Pedro (Cagliari, 29 ans) ont proposé le buteur brésilien à l'OM et au PSG. Une opportunité à saisir ?

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

S'il n'est pas l'attaquant le plus médiatique de Série A, Joao Pedro (Cagliari, 29 ans) reste sur deux saisons abouties en Sardaigne. Déjà auteur de 18 buts lors de la saison 2019-20 tronquée par le Covid, le buteur brésilien s'est encore hissé dans le Top 10 des buteurs italiens (16 réalisations cette saison)... Finissant même devant un certain Zlatan Ibrahimovic (Milan AC).

Joao Pedro, une valeur sûre de Cagliari depuis deux ans

Face à ses performances remarquables, les agents de Joao Pedro tentent aujourd'hui de le sortir de Sardaigne... Et même de l'envoyer en Ligue 1. D'après l'ancien journaliste des Médias du groupe 365 Ignazio Genuardi, l'attaquant brésilien aurait été proposé à l'OM et au PSG. Pour l'heure, les deux clubs n'ont pas donné suite mais cela pourrait évoluer en fonction du Mercato.

Moise Kean en fin de prêt et Mauro Icardi annoncé sur le départ, le PSG pourrait avoir besoin d'un attaquant de complément derrière le duo Neymar – Mbappé. Du côté de l'OM, le cas de Dario Benedetto et la santé fragile d'Arkadiusz Milik (qui souffre d'un souci au genou à l'approche de l'Euro) pourraient incité Pablo Longoria à recruter un avant-centre. L'idée mérite d'être creusée.

Pour résumer

Le PSG et l'OM se seraient vu offrir les services de l'attaquant brésilien Joao Pedro (Cagliari).

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz