PSG : Cavani explique son clash avec Messi lors d’Argentine – Uruguay (2-2)

true

Edinson Cavani et Lionel Messi ont eu une prise de bec lundi lors du match amical entre l’Uruguay et l’Argentine (2-2). L’attaquant du PSG est revenu sur cette rencontre animée. 

Edinson Cavani et Lionel Messi ont eu maille à partir hier à Tel Aviv lors du match amical entre l’Uruguay et l’Argentine, où ils ont marqué tous les deux (2-2).

Si le buteur du PSG a profité de la trêve internationale pour retrouver le chemin des filets en Hongrie, vendredi (1-2), puis contre l’Albiceleste, ce lundi (2-2) – son 50e but en 116 apparitions avec la Celeste – il a aussi chauffé la star du FC Barcelone.

Selon Olé – ce que semblent confirmer les premières images de la rencontre – les deux hommes se sont accrochés en fin de première période. « Viens te battre », aurait même lancé Cavani à Messi, qui lui aurait répondu : « Quand tu veux. » Diego Godin, déjà sollicité par Luis Suarez pour éponger le malaise Antoine Griezmann au Barça, a tenté de calmer « La Pulga. »

Cavani est brièvement revenu sur ce match amical animé après le coup de sifflet final. « Ce fut un match à frictions, par moments, avec des coups. Ce sont des choses du football sud-américain, a expliqué le buteur du PSG. Je pense que les deux équipes ont fait de belles choses. Nous repartons avec de bonnes sensations parce que nous avons pu jouer un bon football. Après, ç’a été un clasico, on sait ce que c’est… »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013