par Raphaël Nouet

PSG : erreur d'avoir quitté Barcelone, transfert au Real... Le président de Santos se lâche sur Neymar !

Président de son club formateur, le FC Santos, José Carlos Peres, estime que Neymar n'aurait jamais dû signer avec le PSG.

Il espère le voir aller au Real Madrid.

Habituellement, ce sont les Espagnols qui tirent à vue sur Neymar et son choix de rejoindre la France en 2017. Mais cette fois, la critique est venue du Brésil, plus précisément de son club formateur, le FC Santos. Le président du "Peixe", José Carlos Peres, a expliqué pourquoi le prodige n'aurait pas dû accepter l'argent des Qataris.

"Il s'est totalement trompé en lâchant le FC Barcelone. Là-bas, il grandissait comme joueur, son exposition internationale était beaucoup plus grande, il gagnait des titres, il était important. Il n'a pas bien fait de s'en aller."

"Ce serait exceptionnel qu'il signe au Real Madrid. J'espère que ça se fera. Je suis le Real Madrid, c'est un club qui fait les choses de manière parfaite. Santos a rivalisé avec le Real à travers l'histoire, notamment à l'époque de Di Stéfano, mais nous avons toujours eu une bonne relation avec ce club. Il est merveilleux."

R.N.

Pour résumer

Président du FC Santos, José Carlos Peres, estime que Neymar n'aurait jamais dû signer avec le PSG. Il espère le voir aller au Real Madrid.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.