PSG : Kylian Mbappé a failli manquer le décollage pour la Chine !

PSG : Kylian Mbappé a failli manquer le décollage pour la Chine !

S’il est bien dans l’avion pour Shenzhen ce mardi, Kylian Mbappé (20 ans) a failli se retrouver bloqué à l’aéroport pour un problème de visa.

Il y a quelques minutes, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont envolés pour le China Summer Tour 2019, qui se déroulera à Shenzhen, Macao et Suzhou du 23 juillet au 4 août. Au départ de la Capitale française, il y avait 33 joueurs choisis par Thomas Tuchel.

Comme l’a fait savoir le club dans un communiqué officiel, le PSG était en mesure d’annoncer plusieurs grandes nouvelles avec la présence de Neymar Jr, remis de sa blessure à la cheville et opérationnel, ou encore celles de Thomas Meunier et de Presnel Kimpembe (en reprise, opérationnel dans 3 ou 4 semaines).

Un joueur – et non des moindres – a cependant failli manquer le départ pour la Chine : Kylian Mbappé. En effet, selon les informations de « Europe 1 », le Champion du Monde a dû faire un aller-retour express à l’Ambassade de Chine ce mardi pour régler un problème de validité sur son passeport. Quand on est connu, c’est toujours plus facile de griller la file d’attente…


Arnaud Carond